jeudi 8 septembre 2011

Ca s'arrange pas (le meilleur du pire des requêtes du blog)

Ne nous voilons pas la face, la rentrée est bien souvent un calvaire sans nom. On regarde rêveur par la fenêtre du bureau, on soupire en pensant au sable chaud, on peste en attendant le métro, le dimanche matin on maudit son voisin d'avoir fait un marmot, on verse une larme en rangeant son maillot.
Pour couper court à cette morosité ambiante, voici le meilleur du pire des requêtes du blog. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne s'arrange pas.

Tout d'abord, je suis ravie d'accueillir parmi mes lecteurs :

- Des blogueuses beauté émérites :
"traiter talon sec avec du citron" --> ah oui, mais non.

- Des alcooliques notoires :
"rue de la soif lisbonne" --> le quartier du Bairro Alto, mais c'est pas moi qui te l'ai dit.

- Des égarés du forum Doctissimo :
"pourquoi le sucre me donne des acidités gastriques" --> ça c'est un vrai problème de société, les réponses à tes questions ici.

- Des animateurs de colo au bord du nervous-breakdown :
"les aztèques idée de sketchs" --> il fut un temps où j'étais cheftaine, mais on n'a pas fait de camp aztèque, sorry.
"rire vacance pluvieux" --> une bon vieux Toto ça marche toujours.

- D'étudiants fauchés :
"manger de la fécule de pomme de terre périmée" --> cet été j'ai lu un bouquin où l'héroïne a tellement faim qu'elle mange un pot de colle préparé avec de la fécule de pomme de terre. Mais bon, ça se passe à l'époque de la Chine populaire, donc aujourd'hui on n'est plus obligé d'en manger, encore moins si elle est périmée.

- D'amoureux transis :
"j'aime solenne treins" --> puisque tu cherches une solution virtuelle à ta situation sentimentale, je te conseille de commencer par la requester sur Facebook.
"j'été en vacances quand j'ai craqué sur une fille mais j'ai du rentrer de vacances" --> c'est ballot! Mais tu connais la chanson : "C'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain, à laquelle on repense les yeux plein de chagrin". Je ne peux résister au plaisir d'enrichir ta culture musicale, jeune padawan :


                           
                                                                    
Christophe Rippert: Un amour de vacances

Et toujours plus :

- De gens qui me veulent du mal :
"feu chez solene a la grande mare" --> à la prochaine menace de ce type, je préviens le FBI.
"solenne goût", "je te cuisine" --> franchement, on est tous d'accord pour dire que le cannibalisme c'est un peu has been.
"solenne monique" --> râté, mon deuxième prénom c'est Nicole, mais c'est déjà pas facile à porter, alors n'en rajoutons pas!

- De masos :
"manger que des fruits pendant une semaine" --> c'est fini le scorbut! Tu vas pas perdre tes dents si tu te goinfres pas d'oranges!
"légumes vapeur pendant une semaine" --> encore une victime du 5 fruits et légumes par jour...

- D'amoureux de la langue française :
"chez moi personnes n'aiment la laitue" --> et visiblement personne n'aime l'orthographe...
"nom de la peur des crevettes" --> alors j'ai pas trouvé, mais en cherchant j'ai trouvé un article fort instructif sur les phobies débiles. J'ai notamment appris que certaines personnes avaient peur des boutons (fibulanophobie), des nains de jardin à brouette (nanopabulophobie) et même des loups garous (lycanthrophobie). Perso, je ne me permettrai pas de me moquer de ces braves gens, je suis moi-même terrorisée par les souris (jusque là tout va bien) et par les pigeons (plus gênant quand on habite Paris), ce qui par conséquence m'a donné une phobie des enfants qui jouent à faire peur aux pigeons pour qu'ils s'envolent. Si tu trouves un nom pour ça, je te donne un bon point.
"détox fromage" --> superbe oxymore! J'espère que t'as eu une bonne note au bac de français.

Vous en voulez encore? Les précédentes requêtes du blog sont ici.

Aucun commentaire: