mardi 22 mars 2011

Cékoiça n°1

Enfin le printemps, un vent de nouveautés souffle sur ce blog : après la rubrique "New in ze culinosphère", j'inaugure aujourd'hui la rubrique "Cékoiça?". L'idée est déjà vue et revue, mais ça me fait quand même marrer. Le principe est simple : je poste une photo d'un truc zarbi, le premier qui trouve ce que c'est gagne le lot et dans la journée, je donne le nom du gagnant et la super recette qui va bien avec l'ingrédient chelou. Ni plus ni moins que le jeu des devinettes, c'est pas avec ça que j'vais révolutionner le bloguing, mais pour une fois ça vous fera bosser un peu.

Bon, trêve de bavardages, voici le premier :

ihf_044

Alors, was ist denn das ?

Le premier qui trouve gagne un pot de lemon curd maison. Promis, je vais me bouger les fesses pour vous trouver des lots sympas pour les prochaines fois. Je veux pas dire que mon lemon curd est pas sympa, te fourvoies pas, hein?

Elo, Stan, vous êtes naturellement éliminés, de toute façon il nous reste du lemon curd plein le frigo.

Aucun commentaire: