mardi 7 mai 2013

Distraction pré week-end : les perles des anti-Naoëlle

Cette année, Top Chef a commencé façon Friends, une bonne ambiance, des copains, des bonnes bouffes et a fini façon Dallas, des cris, des larmes, et boum 75 000 déçus qui déversent leur fiel sur une page facebook contre la gagnante officielle, accusée d'avoir usurpé la victoire (en volant des têtes de crevettes, à côté Cahuzac, c'est de la gnognotte!).

Puisqu'il vaut mieux en rire, voici une petite sélection du meilleur du pire des anti-Naoëlle, un subtil mélange qui ferait passer la page facebook des anti- mariage gay pour un appel à l'amour et à la tolérance...

De la poésie, du lyrisme :
"victoire volée, cuisine sacrifiée, mauvaise soirée!", c'est sûrement ce qu'aurait dit le grand Charles si il avait vu la finale...
"La vengeance est un plat qui se mange froid! Naouëlle va manger du surgelé!", c'est pas très bon esprit de taper sur Findus en ce moment, ils en ont assez bavé!
"c'est la première fois que je ressens une telle colère", je comprends, moi quand j'ai appris que le premier Shake Shack européen ouvrait à Londres et pas à Paris, j'ai ressenti le même sentiment de profonde injustice. J'hésite à lancer un groupe Facebook...
"elle étai tro hotène comme fille", est-ce que c'est un nouveau mot qui caractériserait une personne hautaine et hot à la fois? Elle t'énerve mais en même temps sa fleur dans les cheveux ça t'a émoustillé, nan?

Non mais ça suffit le Naoëlle bashing! C'est déjà pas évident d'avoir une frange râtée et une fleur en plastoc dans les cheveux, on va pas en rajouter!

Des comiques :
"et Piège est tombé dedans", héhé, j'aurais bien aimé la faire celle-là :)
"elle va pouvoir s'en offrir des crevettes avec 100 000€", bon est-ce qu'on peut lâcher l'histoire des crevettes là? Oui c'est pas joli joli, mais t'as jamais taxé une copie double à ton voisin un jour de contrôle?

Des défenseurs des droits de l'homme et des libertés individuelles :
"On regarde la télé si on veut, non mais c'est quoi ça!", ben oui hein! Y'a aucune loi qui empêche ça, on peut même regarder Motus et les Anges de la téléréalité jusqu'à l'overdose!
"Ton opinion, on s'en fout! Ici c'est un mur anti-Naoëlle, pas pour les associations humanitaires, MERDE!!!!", ouh lala, y'en a un qui a passé une très très mauvaise journée.
"je fais des dons pour une cause moins importante que la votre (moi ce sont les lévriers martyrs), mais je donne AUSSI pour Flo", franchement si même Brigitte Bardot donne pour Flo...il va les avoir les 100 000€!

Elle a gagné les 100 patates! Et ben tant mieux pour elle, moi je dis être second d'un palace à 29 ans en étant une nana et même maman de deux trolls, faut avoir des corones!

Certains n'ont pas tout suivi :
"quand je pense que Florent s'est fait fumé avec son carpaccio de lapin", non mon chou, le carpaccio c'est cru, c'est pas fumé, il faut reprendre les bases là.

D'autres un peu trop :
"mes amis et moi on a regardé toute la saison de Top Chef, alors on peut juger!", tu sais moi parfois je regarde les Anges de la téléralité mais pourtant j'arrive toujours pas à dire qui est le plus con.

Et beaucoup se trompent de combat :
"Je suis anti-Naoëlle mais qu'on laisse les enfants en dehors de ça!", ben oui les pauvres choupis, les seuls gosses de France a qui ont ne dit pas "ta mère la p..." mais "ta mère la voleuse de crevette!".
"On la critique pas à cause de ses origines, je suis fils de pied noir!", bientôt, le point Godwin...
"Le monde va mal à cause de ces gens égoïstes, moi ça me gonfle. Si tout le monde s'entraidait tous les jours y'aurait plus de misère.", ça y est on a atteint le point Bisounours (aka moment de la conversation où quelqu'un va avancer un argument du genre : "Vous avez pas honte, alors que y'a des enfants qui meurent de faim au Sahel!" ou encore "Si les gens s'aimaient les uns les autres, le monde tournerait plus rond").

Voili voilou, sur ce passez un bon week-end, promis la semaine prochaine on reparle de vraie cuisine. 



5 commentaires:

Riton a dit…

Moi aussi je trouve que c'est cool les Anges de la Téléréalité...

maigrir thé a dit…

j'étais très ému !

auroreinparis a dit…

Tu m'as bien faite rigoler ac ces perles !

Optimisez-le Vous-même a dit…

Pas fan de Naoëlle, mais bien fan de l'article!

Shake Shack in Paris a dit…

Naoëlle face à Norbert, ça ça aurait été grandiose !

PS : la page facebook pour un Shake Shack à Paris existe... depuis peu ;)
http://www.facebook.com/ShakeShackInParis